Le sac Hervé
J’adore les besaces, un incontournable sac qu’on a toute dans nos dressings. Il était inenvisageable pour moi de ne pas vous en proposer un. J’ai même fait mieux vu que je vous propose deux formats de sac besace, le sac Hervé et son compère le sac Jean à découvrir dans l’article lui étant dédié.
Le sac Hervé est une besace dont les dimensions sont étudiées pour vous permettre d’y glisser ce que vous aimez avoir sous la main, porte-monnaie, portefeuille, parapluie, trousse à maquillage et bien d’autres choses.
Ces courbes généreuses sont mises en valeur avec un passepoil souvent noir, doré ou argenté. Le sac Hervé est équipé de divers rangements, deux poches plaquées sur le devant dissimulé sous le rabat, une poche zippée à l’intérieur et une autre poche zippée sur le dos extérieur du sac. Ces avantages vous permettrons de compartimenter vos affaires, car on le sait toutes, on passe notre temps à chercher nos clés au fond de notre sac…
De quoi est composé cette besace?
Pour le sac Hervé j’aime privilégier le simili cuir pour le corps du bagage pour sa robustesse et sa facilité d’entretien, ce dernier étant régulièrement en contact avec les surfaces. J’ajoute généralement des motifs en utilisant un tissu jacquard (tissus d’ameublement), un coton ou un simili cuir original. Pour l’intérieur, vous trouverez un coton uni ou à motifs selon les envies et l’inspiration mais aussi et surtout du résultat final souhaité. Certaines pièces sont thermocollées pour un meilleur maintien du sac. Les fermetures sont en majorité noir ou blanche rehaussées avec des finitions passepoilées (le tissu autour de la fermeture). La bandoulière d’un mètre quarante est réglable pour s’adapté à toute les morphologies.
Comment avoir votre sac Hervé?
Les modèles disponibles à la vente sont sur la boutique en ligne du site.
Vous souhaitez avoir un modèle à votre image du sac Hervé? Lisez l’article « Comment personnaliser votre sac ? ». Pour plus de renseignements, un accompagnement personnalisé ? Contactez-moi, je suis là pour vous guider.
Pour entretenir votre bagage Sotimani des petites choses sont à savoir, pour ne pas abîmer votre sac, je vous conseille de visiter l’article dédié à ce sujet.