La grande tendance de ces derniers temps est le sac banane et j’adore l’idée d’un sac compact est à portée de main direct.
Faire comme les autres n’est pas mon truc. Comment transformer le principe d’une banane en y mettant ma patte? Trouver une façon de le rendre transformable et adaptable au besoin quotidien?
Je décide de lui enlever les pattes de chaque côté d’y mettre des demi-lunes pour y ajouter une sangle réglable avec des mousquetons pour que le sac vous offre la possibilité de le porter de trois façons différentes. En travers le buste, en bandoulière et en ceinture.
Maintenant l’aspect esthétique, ma touche, j’ai dessiné il y a quelques temps le sac Matilina, avec un empiècement en V sur le devant. Je reprends ce visuel et joue avec le contraste des matières, le liège (la base) et le velours grosses côtes pour lequel j’ai eu un coup de cœur.
Je lance la production de trois tailles différentes et les soumet à mon entourage. En m’appuyant sur leur retour, je prends la décision de réaliser la taille M en plus grande quantité que les deux autres. La confirmation de mon choix me conforte lors du marché de Noël.
Il faut savoir se faire confiance et s’écouter.
On a le design, la taille, le choix des matières et de couleurs, reste à trouver un nom désormais.
Mon fils est le seul de notre bande à ne pas avoir de sac à son nom, adjugé il s’appellera le Nilyann, j’avoue ce sac là n’a pas d’histoire familiale particulière mais je trouvais important qu’il soit représenté.
Sa réaction lors de l’annonce m’a beaucoup fait rire. Il a répondu « Trop la classe en plus elles sont trop belles !!! »
Les bananes Nilyann sont disponible en boutique. Vous pouvez aussi les personnalisées à votre goût en choisissant vos empiècements de couleurs.
Sotimani création est là pour vous offrir des sacs et accessoires à la hauteur de votre personnalité. Alors sortez du cadre et assumez le belle être que vous êtes.