Bonjour à tous !
Quand on est cheffe d’entreprise (même quand on ne l’est pas d’ailleurs), il faut savoir accueillir et accepter les moments de doute et d’inquiétude. Ces périodes-là sont aussi importantes que les moments de productivité et de création car souvent en découlent de bonnes choses, des remises en questions essentielles pour prendre du recul dans nos projets.
La période que nous traversons est compliquée pour tout le monde . Les idées fusent dans tous les sens mais je n’avais plus l’énergie créative pour les mener à bien.
J’ai pris du recul.
Mercredi j’ai pris ma journée pour mes enfants. Je leur ai demandé ce qu’ils voulaient faire avec moi.
Mon fils voulait aller au parc à côté de la maison (3 km quand même) et ma fille voulait faire un tour de vélo. Soit, on va mixer les deux. Je fais du vélo 2 fois par an max autant vous dire que c’était un challenge pour moi car il y avait de la route tout de même car avec deux petits bouts hors de question de prendre la route principale.
Et bien vous savez quoi ? Cela fait du bien de s’aérer, de se remettre les idées en place, de lever la tête du guidon enfin, de changer de guidon surtout et de réfléchir différemment.
L’aventure SOTIMANI est née car je voulais faire vivre ma passion et la partager avec un maximum de gens, que mes sacs voyagent et vivent leurs aventures comme moi avec mon tour de vélo improbable qui, me donne encore des douleurs 3 jours après.
Le lendemain de cette balade, j’ai appelé mon amie Gwen, créatrice textile dans le zéro déchet depuis des années ; son entreprise est Fairy des folies (n’hésitez pas à aller voir ce qu’elle fait). J’avais besoin de conseils sur l’expédition des colis. Et comme à notre habitude nous avons discuté, mais cette fois entre cheffes d’entreprise bienveillantes. Elle est toujours de très bons conseils et là elle me lance une idée extraordinaire :
Une gamme de duo de sacs Mère/Fille.
Mais oui ! Mes créations vivraient des aventures en duo car comme on le sait tous, la vie est plus fun à plusieurs.
J’adore et valide l’idée.
J’ai travaillé sur le sujet, j’ai tourné la question dans tous les sens et c’est là qu’est né le duo de sacs Jojo et Angel.
Les modèles exposés en photos sont ceux que j’ai fait pour ma puce et moi.
A vous de composer les vôtres !
Contactez moi pour plus d’informations
Le duo mère/fille Jojo et Angel, personnalisable selon vos envies.
[…] née d’une discussion avec une amie entrepreneuse, je vous en ai fait part dans un précédent article. On parlait de projet professionnel est une idée en entraînant une autre, j’ai adoré le […]